|
|
| Eurockéennes Belfort #02/07/06 | |
| | Auteur | Message |
---|
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Jeu 22 Fév - 2:53 | |
| Le 2 Juillet 2006, un concert cloturait le festival du lac de malsaucy. Celui de Muse. 2eme concert en France pour cette année 2006, sans compter le live à paris pour Canal+. Beaucoup sur le forum étaient à Belfort ce soir la. Angelic, Ana et d'autres surement Mon avis :Bien lontemps que je n'avais pas vu les 3 anglais sur scene, la derniere fois sa daté de deux ans auparavant (à Nîmes) Mes eurockéennes .. : Cette saison fût un peu particuliere, je dirais legerement que la programmation fût faites "pour moi" ... je m'explique .. Daft Punk (chose..rare) .. Archive, Depeche Mode, Dionysos, Muse, Nathan Fake .. voila .. voila les têtes d'affiche du festival .. j'étais prés à y'aller pour Muse ... mais quand j'ai vu daft punk et dionysos .. je n'ai pas mis lontemps à comprendre. J'y suis donc allé pour les trois jours. ce que j'ai vu avant Muse ? énorme. Nos Anglais :Voilà, 2006, peu de monde avait entendu les nouvelles chansons, bien que certaines dispo grace au Radio1 .. bref.. le choc. Je ne vais pas détailler personnellement, chaque chanson et tout... juste mes impressions.. Primo, nous etions en plein dedans, bien placé, niquel.. un truc de fou: les mouvements de foule, c'est l'effet papillon: sa bouge un peu au fond...toi tu fait un bond de 3metre d'un coup tu ne sait pas pourquoi... c'est un truc de fou, sa bouge dans chaque direction, à croire que c'est une danse générale... sa va bien 1ou2min ... mais je sais pas vous... mais j'ai loupé KoC et Bliss quasiment completement .. a cause de l'intinct de survie a savoir ou mettre la pointe des pieds... et essayer de respirer de l'air frais.. non poussiereuse. Ce n'était pas du pogo .. ou truc du genre... c'était pas de l'agitation brusque.. mais c'était des mouvements enormes: les raisons? primo il faut savoir que Muse n'est pas la bienvenue par rapport aux accros de ce festival. La programmation les avaient d'ailleurs déja bien énervés, et le final sur Muse encore plus (pour eux Muse=Merde, ou Muse mort en 2002) .. bref. Aussi, beaucoup de monde tout simplement... quand on voit la vidéo d'europe2tv.. on se rends compte rapidement... Bref. Concert énorme, concquis par les nouvelles chansons en Live (l'album fraichement chopé m'avait honnetement un peu .. décu..) Et vraiment, je ne mache pas mes mots mais.. Final sur Showbiz... c'était un truc de fou.. (mettez-vous svp à ma place de Musien de 1999 qui à été elevé par cette chanson) Chanson qui n'avait été jouée depuis...2001 je pense ...les premieres notes... mais c'est vraiment un truc de fou, car vraiment inatendu pour tout le monde, et pour notre poire, c'est direct dans notre face, peu de monde était au courant de la setlist de la veille à Arras .. Bref, plus que cerise sur le gateau... c'etait vraiment un cadeau.. en plus quelle version celle du reading à coté c'est du carton pate... et quand je vois une rare vidéo amateure sur youtube, trés honnetement je suis en trance, ce que vous voulez, voyez le comme bon vous semble.. je suis un autre quelqu'un, et même pres à chialer. Mes eurocks: énorme. Muse : énorme. pas une pointe de deception. Voila, racontage un peu lifien, voila mes impressions.. fines et délicates à vous la main (demain mon piti review différent de Lyon en décembre ) | |
| | | [`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Jeu 22 Fév - 3:01 | |
| c'est la que je sui deg d'habiter le sud
j'aime mus, le dafs punk etc etc, j'ai failli y alle au eurock' mais chui pas majeurs et mes parnets veulent pas m'y laisser aller, sachat que je dormirais la bas et tout, sa leur plait pas
pfff je veux venir !!! | |
| | | Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Jeu 22 Fév - 3:07 | |
| J'habite dans le sud aussi, on s'est démerdés comme des brigants pour monter (j'ai de la famille à 5kms du site... mais sa ne m'a pas du tout servi) En plus vimy, comme je te sent ... le camping s'est fait pour toi la bas, si tu voit ce que je veux dire C'était énorme. deftones, et tout la, énorme.. j'ai loupé Sigur Ros truc que maintenant j'aime.. bon y'avait Katerine, j'aurais bien aimé voir un peu.. et puis donc tout le reste , ce pourquoi j'étais monté ^^ énorme. Nathan fake... de l'electro, psyché minimale...parfait, moi j'adore depuis un bail... faut etre un peu barré pour écouter se style zik, avoir un bon coup dans le nez pour rester poli, etre complement perché.. j'adore. Ce fût énorme. Limite sa me démenge de faire le review pour les autres concerts, mais un mot résume tout: énorme. Parcontre cette année sa sent le ca** ... oui.. oui.. tryo (bon toi autant tu aimes..) .. et des gros trucs de merdes sont annoncés... m'enfin.. la prog officielle n'est toujours pas la. Moi je veux aller au Werchter bord*l... | |
| | | [`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Jeu 22 Fév - 3:11 | |
| des trucs de mrde, ya quand meme marylin manson (ok vous aimez pas) placebo, et peut etre metallica si j'écoute les rumeurs, mais en meme temps, dans le coin perdu ou j'habite, j'ai jamais vu de concerts a par les ptits groupe demétal de toulouse et tarbes et auch (vous connaissez pas auch hein?)
si j'ai vu génération rap et rnb a toulouse, et j'en suis pas fier, c'était a l'époque ou j'écoutais du rap, qu'est ce que j'ai pu etre con ^^ | |
| | | [`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Jeu 22 Fév - 3:12 | |
| (et je n'aime pas tryo spécialement ) | |
| | | Begg
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Jeu 22 Fév - 3:18 | |
| Ohh bha .. rap .. y'a Rap et rap... le vrai US de fondement, le vieux (pas 50cent mes glaouis)... et sniper... Bref
RECADRAGE TOPIC
Oui, mais la prog pour 2007 n'est pas encore officielle .. et en effet j'avais zappé MManson ... vrai perso c'est pas mon truc... mais sa reste une grosse tête d'affiche... Mais bon .. pour le moment rumeur, etc... Ils sont en retards les programateurs la.. l'année derniere dans cette periode j'avais déja mon prog au complet.
Pour tryo .. ben.. pour ceux qui ont aimé quand leur album est sorti y'a... plus de 7 ans ...et quand on voit le public de maintenant d'nrj... aie aie .. c'est comme pour tout. La MM sa va ramener du minot de 13ans tout en noir, styli gothique.. bref.
RECADRAGE TOPIC
à vous la main, vous autres présent à Malsaucy en 2006! | |
| | | Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Jeu 22 Fév - 21:25 | |
| J'y était pas mais punaise quand je lis ce que tu a dit ben je crève d'envie de voir ça.... Ce que je voudrais vivre Showbiz moi aussi... Certes je n'ai pas été élevé à Muse comme toi mais voilà quoi... Quand je pense que j'ai commencé à découvrir à ce moment là.... Raah je veux qu'ils reviennent cette année pitiééééééé sinon je vais mourut (quoique j'crois que je mourut aussi si je les vois en concert *ou je parle bien la France*)
Voilou, j'attends les autres résumé avec impatiance parce que j'ai aussi cherché sur le forum des Eurocks et je me suis énervée comme une malade parce que comme tu le dit pour eux Muse=Merde..... | |
| | | Begg
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Jeu 22 Fév - 23:38 | |
| Oui, la mentalité sur le forum est trés spéciale. J'y étais un peu avant les eurocks. Il s'avere que.. c'est trés simple... un groupe allez une dizaine de personnes, campent litteralement sur le forum toute l'année, donc inscrit depuis des années, et à leurs actifs +4000 messages. Bref. C'est trés simple se sont des aigris, et ils le disent eux-même.. Depuis 4 ans les progs leurs déplaisent. Et ils le font savoir. Et ce qu'ils aiment c'est justement voir les petits nouveaux s'enerver... pour encore rajouter une couche.. et généralement ils ne sont pas polis. Certe c'est un manque de respect total... mais pour eux c'est un jeu... donc d'un coté faut les comprendre...et se prendre à leur jeu... Mais dés que tu es une jeune fille ado qui aime Muse.. même pas la peine de poster. Et même pour les plus vieux.. puristes.. tu te fait boiter en moins de deux... c'est dommage, ils prônnent leurs groupes de Hard, ou etc... C'est leur petit monde. Bon faut les comprendre .. c'est vrai que la prog, à changée ses dernieres années..et le festival est de plus en plus commercial.. et ils n'acceptent pas trop sa. Et ils n'acceptent pas les groupes à publicité. Voila. En gros faut être comme eux pour participer aisement. De plus se forum est un peu désordonné, un peu la pagaille. Bref Vrai que les eurocks se transforment un peu en , tantot en une boite de nuit, tantot en réunion pour les baba-cools, et sur la grosse scene en retrouvailles d'auditeurs de radio commerciales.. Bref. Tu auras donc, chere Emma, les avis de Ana (si elle pointe un peu sur le fofo) et de Angelic, et je crois que quelques gars d'ici y étaient aussi. Et moi je le redis: Muse c'était énorme. Mais le reste aussi pour moi. j'ai été comblé. Ana vient de me dire pour le Paleo. Et sinon a par le parc en france... je crois que nous sommes grillé non ? | |
| | | Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Mar 27 Fév - 14:52 | |
| Et bien moi j'ai peu de souvenirs des eurocks en fait, c'était mon premier, celui qui au final, était le moins bien à mon goût... Mais bon, j'étais malade, me suis fais sortir du public et ensuite me suis retrouvée tout derrière du coup, on savoure moins le concert, c'est pas comme à Genève quoi... J'étais pas encore vraiment à fond dans la muuuusitude donc j'ai pas autant savouré, j'ai pas profité à fond on dira.... | |
| | | Begg
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Mar 27 Fév - 20:24 | |
| Ah ok! Encore une fois moi y'a des moments que j'ai oublié... a cause de la tarte prise par Dionysos... mais bon ce concert.. Ah faut que Ana pointe son nez par ici un peu! | |
| | | nimusine
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Vevey, ou "yo-ville" Prochains concerts du groupe: : Royal Albert Hall & V Festival Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 Mar 27 Fév - 20:51 | |
| Ben.. moi aussi premier concert Et franchement pas le plus agréable, J'AI SERIEUSEMENT CRU QUE J'ALLAIS CREVER ^^ Donc même pas entendu KoC, Bliss, Starlight et le début de New Born Donc après, ça allait mieux ( on s'est fait sortir.. ) mais ça nous a un peu secoués, j'crois que c'est ça qui a fait que j'me suis pas vraiment rendu compte que je voyais Muse Donc c'était pas mon meilleur concert, mais je dis ça avec du recul et des meilleures expériences parce que sur le moment, j'étais quand même aux anges! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurockéennes Belfort #02/07/06 | |
| |
| | | | Eurockéennes Belfort #02/07/06 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|