| Werchter 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Werchter 2007 Lun 5 Fév - 18:09 | |
| Bonjour à tous, C'est officiel : Muse sera au Werchter Festival 2007 et je serai bel et bien présent. Je vais essayer d'organiser une petite rencontre ce jour-là pour les membres du fan-club belge que je gère ( www.fanofmuse.be). Qui d'entre vous sera là ? Combien de temps restez-vous ? Personnellement, je reste les 4 jours sur places, étant donné l'exceptionnelle ambiance du festival ! | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Werchter 2007 Mer 7 Fév - 1:10 | |
| En voyant les premieres têtes d'affiches dimanche, Pearl Jam et Chemicals Brothers ...et donc bien sur Muse, je serais fort tenter d'y mettre les pieds ... surtout que les rumeurs annoncent du bon dans un peu tout les festivals. Et comme sa sent le paté cette année aux eurocks, j'y fous pas les pieds si y'a rien. #J'attends de voir les autres têtes du Werchter #de savoir combien sa oute, concretement #..et de savoir si je peux vraiment y aller Bref c'est un beau pari que voilà | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Werchter 2007 Mer 7 Fév - 10:59 | |
| Avec quelques recherches, je suis tombé là-dessus. Ce n'est bien entendu que du provisoire :
28/06/07 >> Main Stage: The Chemical Brothers, Nine Inch Nails, Iggy Pop & The Stooges, Klaxons
>>Pyramid: Interpol, Lilly Allen, Ash, Joss Stone, Gabiel Rios
29/06/07 >> Main Stage: Radiohead, Smashing Pumpkins, Snow Patrol, Bloc Party, The Magic Numbers, The Fratelli's
>> Pyramid: Cassius, LCD Soundsystem, Ozark Henry, Goose, Pharrell Williams, Squarepusher, Stijn
30/06/07 >> Main Stage: Tool, Muse, Audioslave, Velvet Revolver, Wolfmother, Five o'clock heroes, The Rifles
>> Pyramid: Ellen Allien, Gorillaz, The Mars Volta, The Van Jets, Gogol Bordello, Guillemots, I'm From Barcelona
01/07/07 >> Main Stage: Pearl Jam, Queens of the Stone Age, The Killers, Incubus, My Chemical Romance, The Good The Bad and the Queen, And you will know us by the Trail Of Dead
>> Pyramid: Royksopp, Air, Arcade Fire, Damien Rice, Jet, The Veils, Bonnie 'Prince' Billy, Daan
L'année passée, l'entrée coutait 60 € par jour, 15 € pour le camping et le combi coutait 132 € | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Werchter 2007 Mer 7 Fév - 14:15 | |
| EUhh...............J'espere que ça ne restera pas provisoire longtemps, parce que cette programmation est assez ENORME!!!!! | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Werchter 2007 Mer 7 Fév - 14:19 | |
| - ScyDark a écrit:
- The Chemical Brothers, Iggy Pop & The Stooges, Klaxons [...] Radiohead, Smashing Pumpkins, Bloc Party, [...] Cassius, Muse, Audioslave, Ellen Allien, Gorillaz, Pearl Jam, The Good The Bad and the Queen, Royksopp, Air
Sachant que le reste soit j'aime pas, soit je ne connais pas .. (donc autant je peux aimer) J'ai pas eu le temps en effet de zieuter depuis dimanche ... et en effet, mais comme sa sent bon! - ScyDark a écrit:
- L'année passée, l'entrée coutait 60 € par jour, 15 € pour le camping et le combi coutait 132 €
Ouuuch ... qu'est-ce qu'on appelle 'combi' ? | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Werchter 2007 Mer 7 Fév - 14:20 | |
| raah pourquoi c'est loin la Belgique. Programme très interessant mais je n'aime pas ce mot "provisoire" | |
|
| |
ScyDark
| Sujet: Re: Werchter 2007 Jeu 8 Fév - 11:15 | |
| - Begg a écrit:
- ScyDark a écrit:
- L'année passée, l'entrée coutait 60 € par jour, 15 € pour le camping et le combi coutait 132 €
Ouuuch ... qu'est-ce qu'on appelle 'combi' ? Combi c'est l'entrée pour les 4 jours, camping inclus. Concernant le programme, il est sûr qu'il y aura encore des changements, parce que Muse a annoncé qu'ils joueraient le 28 juin et sur ce programme-là ils sont indiqués au 30. J'avais oublié. Pour plus d'infos : http://www.rockwerchter.be (le programme provisoire ne s'y trouve pas, je l'ai trouvé ailleurs). | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Werchter 2007 Jeu 8 Fév - 11:43 | |
| Ahh ben c'est bien économique le combi alors Oui le site officiel, vivement l'annonce officielle des groupes présent | |
|
| |
ScyDark
| Sujet: Re: Werchter 2007 Sam 10 Fév - 1:15 | |
| Une liste plus complète des groupes officiellement présents vient d'être publiée, accompagnée de dates. La voici :
28 juin - Main Stage - Muse 28 juin - Main Stage - Björk 28 juin - Main Stage - Marylin Manson 28 juin - Main Stage - My Chemical Romance
28 juin - Pyramid Marquee - Beastie Boys
29 juin - Main Stage - Arctic Monkeys 29 juin - Main Stage - Pearl Jam 29 juin - Main Stage - Bloc Party
30 juin - Maint Stage - The Chemical Brothers
1 juillet - Main Stage - Faithless 1 juillet - Main Stage - Incubus 1 juillet - Main Stage - The Kooks 1 juillet - Main Stage - Mastodon 1 juillet - Main Stage - Metallica (new)
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Werchter 2007 Sam 10 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Werchter 2007 Lun 12 Fév - 20:59 | |
| Rohlalala je serais bien venue faire un petit tour chez les Belges mais 3 concerts en 3 week end c est mon portemonnaie qui va plus suivre... Dommage parait que c est bien sympa par chez vous! | |
|
| |
MaTiu
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Prochains concerts du groupe: : Parc Des Princes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Werchter 2007 Lun 12 Fév - 22:14 | |
| AH ! ... La liste est vraiment vraiment Officielle ? Si oui. J'arrive en courant ! .. Olalalala ... | |
|
| |
ScyDark
| Sujet: Re: Werchter 2007 Ven 16 Fév - 14:19 | |
| Nouveau groupe annoncé :
1 juillet - Main Stage - Metallica | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Werchter 2007 Ven 16 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
MaTiu
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Prochains concerts du groupe: : Parc Des Princes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Werchter 2007 Ven 16 Fév - 19:17 | |
| OWI ! ;D
Euh, est-ce que les places se vendent rapidement ou a-t-on un peu de temps avant de sauter dessus ? | |
|
| |
ScyDark
| Sujet: Re: Werchter 2007 Ven 16 Fév - 19:22 | |
| L'année passée, j'ai acheté mes places fin mars, ça devenait limite... | |
|
| |
MaTiu
| Sujet: Re: Werchter 2007 Ven 16 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
ScyDark
| Sujet: Re: Werchter 2007 Lun 19 Fév - 20:57 | |
| Je viens de recevoir une mise à jour du programme par e-mail. Voilà ce que ça donne :
Jeudi 28 juin
main stage: My Chemical Romance, Marilyn Manson, Björk, Muse
pyramid marquee: Beastie Boys
Vendredi 29 juin
main stage: Kaiser Chiefs, Bloc Party, Arctic Monkeys, Pearl Jam
Samedi 30 juin
main stage: Keane, The Chemical Brothers
pyramid marquee: Klaxons, Arno, The Good The Bad and The Queen
Dimanche 1er juillet
main stage: !!!, Mastodon, The Kooks, Incubus, Metallica, Faithless
pyramid marquee: Damien Rice, Tori Amos | |
|
| |
MaTiu
| Sujet: Re: Werchter 2007 Jeu 22 Fév - 23:46 | |
| Vers quelle heure se termine les concerts chaque jours ? Tard tard ? | |
|
| |
ScyDark
| Sujet: Re: Werchter 2007 Mar 13 Mar - 18:25 | |
| Tout dépend de ce que tu appelles tard. Il me semble que le jour où j'y suis allé, ça s'était terminé vers 23h30.
Mise à jour du programme :
Vendredi 29 juin : Main Stage : + Kings of Leon Pyramid Marquee : + Joan as Police Woman
Samedi 30 juin : Main Stage : + Snow Patrol, The Killers Pyramid Marquee : + Goose, LCD Soundsystem
Dimanche 1er juillet : Main Stage : + Interpol
Ca y est, mes places sont commandées, c'est décidé, j'y reste 4 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werchter 2007 | |
| |
|
| |
| Werchter 2007 | |
|